Comment nettoyer son aura ?

Yvanna - mise à jour le 24 janvier 2023

Méthodes pour nettoyer son auraIl est à savoir que votre aura est toujours affectée par ce que vous endurez au quotidien, les situations dans lesquelles vous vous trouvez, ainsi que par certaines personnes que vous côtoyez. Les problèmes financiers et professionnels, les relations toxiques ou encore les soucis familiaux sont autant de facteurs pouvant assombrir votre aura. Lorsque celle-ci est terne, on se sent souvent épuisé, stressé, sans inspiration et très irritant. Si vous avez ces symptômes, le moment est peut-être venu de nettoyer votre aura afin de la restituer pleinement. Voici quelques moyens vous permettant d’avoir à nouveau une aura lumineuse et saine.

Méthodes pour purifier son aura

La purification par l’eau

L'eau purificateur d'énergieSi pour les chrétiens, l’eau permet de purifier l’âme, cet élément indispensable pour l’Homme a également de merveilleuses propriétés de purification de l’aura et de guérison de l’énergie. Une simple douche et un bain peuvent ainsi être bénéfiques pour votre aura. Sous la douche ou sous une cascade, laissez l’eau couler généreusement sur chaque centimètre carré de votre corps. Observez l’eau couler, respirez librement et imaginez tous vos problèmes et votre stress s’écouler de votre esprit avec l’eau. Vous pouvez aussi imaginer que l’eau qui coule est une lumière blanche qui vous enveloppe et élimine votre négativité, votre douleur ou votre chagrin. Un bain d’eau salée est également un bon moyen de calmer le corps et l’esprit, notamment si vos vibrations auriques sont particulièrement faibles. Laissez-vous tremper pendant au moins dix minutes et observez l’eau s’écouler de la baignoire une fois à l’extérieur. Visualisez mentalement tous les parasites auriques qui s’écoulent avec l’eau.

Les herbes médicinales

Si vous sentez que vos énergies auriques sont d’une vibration plus basse et plus négative, vous pouvez couvrir votre aura avec la fumée d’herbes ayant des propriétés curatives telles que la sauge, le genévrier et la lavande. Il s’agit d’une pratique traditionnellement chamanique permettant de purifier l’esprit et donc de nettoyer également l’aura. Pour procéder à la purification, veillez à faire passer la fumée sur chaque partie de votre corps, en commençant par les pieds jusqu’à la tête. Sentez la fumée balayer et parcourir les différentes parties de votre corps. Ses propriétés vont nettoyer votre « moi intérieur » pour que vous puissiez libérer mentalement toute négativité de votre énergie aurique.

Le soleil, le vent et la pluie

Les éléments de la nature purificateur sd'auraIl faut bien admettre que la nature dispose de tout ce dont nous avons besoin pour notre bien-être. Pensez ainsi à profiter de la lumière du soleil pour nourrir et développer et votre aura. Cela vous permettra de vous sentir plus heureux et à la fois plus énergique et optimiste. Vous pouvez également utiliser le vent pour nettoyer votre aura. D’ailleurs, il est bon de savoir que le mot aura signifie vent, brise ou souffle en latin et en grec. Ainsi, au lieu de fuir le vent, laissez-le plutôt vous envahir en tendant vos bras et en fermant les yeux. Il balayera toute votre négativité et vos éventuels blocages. Et enfin, tout comme la purification par l’eau, la pluie est également bénéfique pour le nettoyage de votre aura. Marchez dehors sous la pluie, regardez le ciel en respirant l’air humide et laissez les gouttes de pluie caresser votre visage. Veillez toutefois à ne pas le faire pendant un orage. Non seulement c’est dangereux, mais ce ne sera pas non plus bon pour votre aura.

Ayez recours à la méditation

La méditation pour purifier son auraLa méditation est un moyen efficace de nettoyer votre aura en toute simplicité. Pour cela, trouvez-vous un endroit tranquille où vous pourrez être seul et allongez-vous. Laissez votre corps et votre esprit se détendre. Concentrez-vous sur vous-même et ignorez tout ce qui est susceptible de vous distraire. Imaginez alors que votre aura s’échappe de vous et envahit chaque coin de la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Aspirez lentement toute cette énergie en vous-même jusqu’à ce qu’elle couvre tout votre corps comme une barrière impénétrable aux forces extérieures. Répétez cet exercice autant de fois que vous le souhaitez. Une fois que vous l’aurez maîtrisé, faites l’opération à nouveau, mais cette fois, faites en sorte que votre aura ne s’éloigne pas trop de votre corps. Laissez-le planer à seulement quelques mètres autour de vous avant de le ramener à vous comme auparavant. Entraînez-vous à le faire fréquemment et notez les changements dans votre humeur, vos perceptions, vos émotions et vos expériences quotidiennes.

Pensez à protéger votre aura

Protéger votre auraAprès avoir nettoyé votre aura, il est important que vous la protégiez des énergies négatives. Il vous faudra ainsi prendre conscience des personnes et des situations pouvant drainer vos énergies et qui affaiblissent votre potentiel aurique. Ainsi, pensez à limiter votre exposition aux situations qui épuisent votre aura afin de la maintenir saine et pour votre bien-être. Évitez tout contact avec les personnes négatives et entourez-vous de personnes ayant une bonne influence sur vous. En effet, il faut comprendre que votre aura et celles des gens qui vous entourent se connectent et interagissent, ce qui signifie que nous captons l’énergie des autres. Dans la mesure où vous ne pouvez pas échapper à certaines situations ou à certaines personnes, il faudra faire en sorte que votre aura soit moins vulnérable aux forces extérieures. Pour cela, nous vous conseillons d’effectuer régulièrement l’exercice de méditation évoqué ci-dessus.

En outre, si malgré tous ces conseils vous avez toujours l’impression d’avoir une énergie négative, regardez à l’intérieur de vous. Voyez si vous avez beaucoup de pensées négatives, confrontez-les à des pensées positives. Veillez toujours à vous concentrer sur le bon côté des choses. Si vous avez l’impression que tout va mal dans votre vie, essayez d’exprimer vos sentiments sans pour autant sombrer dans la dépression. Faites en sorte de rendre vos journées meilleures. Remplissez-les de moments amusants, excitants ou enrichissants. En agissant de la sorte, vous pourrez vaincre les effets de la pensée négative et garder votre aura intacte.

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Voir le classement
Laisser un commentaire

One thought on “Comment nettoyer son aura ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>