Comment reconnaître les signes de voyance et flash divinatoires ?

Baptiste - mise à jour le 24 janvier 2023

Pour beaucoup avoir un 6ème sens est un don extraordinaire, et pourtant les élus vous répondront qu’il n’y a là rien d’exceptionnel. Pour comprendre comment fonctionne ce don,  il faut en connaître les « symptômes ». Certains individus ont la capacité de le percevoir très jeune, d’autres au contraire le ressentiront très tardivement. On pourrait généraliser la façon dont le don de voyance se déclare, parce que chacun possède ses propres aptitudes. Impossible de généraliser sur la manière dont un don de voyance se déclare, à chacun une expérience ou un évènement différent.

Apprivoiser un don de voyance

Certains vous diront qu’ils sont nés avec ce don, d’autres vous diront qu’ils l’ont travaillé, ou qu’ils ont appris à vivre avec, puis à l’apprivoiser. Toujours est-il que les premiers signes de voyance, flash ou médiumnité sont parfois difficiles à appréhender et à comprendre pour tout individu qui prend conscience de ses facultés.

Outils de voyanceDe nombreux témoignages mettent en avant un refus d’assumer celui-ci lors des premières manifestations, ne voulant pas y croire, ne voulant pas être stigmatisé d’un entourage peu au fait de ce que représentent la voyance. Les médiums professionnels interviewés nous ont majoritairement avoué avoir fait preuve d’un certains dénis aux lueurs des premières perceptions, puis un jour, suite à un déclic ce don ressort de manière franche et prononcée, un évènement pressentis qui se réalise, un signe indéniable, souvent provoqué par un choc émotionnel telle une rupture ou un deuil.

Véritable don de voyance ou voyant auto-proclamé ?

Mais tout voyant auto-proclamé n’est pas forcément atteint d’un don véritable, certains se disent voyant par flash et se pensent médiums sans l’être. Les spécialistes ayant étudié le sujet évoquent le principe d’auto-persuasion qui joue beaucoup, un phénomène connu dans le monde de la voyance mais dont on parle peu. A cela s’ajoutent les voyants utilisant différents supports et dont les prédictions sont basées sur une connaissance approfondie des cartes, des supports et de leurs significations.

Savoir développer son don de voyance

Avoir ce don n’est pas donné à tout le monde, il faut savoir le développer, avoir une certaine sensibilité pour le ressentir, les voyants confirmés vous diront de suivre votre instinct, de ne pas vous poser de questions, de donner libre court à vos ressentis, et de les transmettre avec vos mots, et pourtant un voyant aguerri vous invitera à ne pas annoncer à votre prochain une nouvelle qu’elle soit bonne ou mauvaise sans connaissances approfondies, en raison de l’impact des annonces faites à votre interlocuteur.

Confirmer un don de voyance

Les initiés vous diront également que la méthode la plus sure pour confirmer votre don, est de consulter un astrologue, que les dons de voyance et médiumnité sont inscrits en Astrologie dans le thème natal de celui qui l’exerce, et que l’origine et le potentiel d’évolution pourront être analysés à travers ce thème natal.

A n’en pas douter la voyance et son interprétation sont l’oeuvre d’une vie entière, l’expérience s’acquiert tout au long d’une existence vouée au don de soi, au bien être de son prochain, car la voyance est un don qui se partage afin de mener son prochain vers sa destiné et son chemin de vie.

 

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Voir le classement
Laisser un commentaire

0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>