Une voyante écrit au Prince William après avoir capté un message de Lady Diana

Baptiste - mise à jour le 24 janvier 2023

Une médium anglaise, Simone Simmons, qui a été la voyante et amie de la Princesse Diana, prétend recevoir des visites régulières de la princesse. Sa dernière communication d’outre-tombe a provoqué l’écriture d’une lettre adressée à William pour le supplier de “sauver” son frère Harry…

En effet, la voyante Simone Simmons a déclaré au duc de Cambridge qu’elle délivrait un message de sa mère d’outre-tombe, rapporte le magazine people anglais Daily Star.

medium laldy diana
Simone – qui était une amie proche de Diana jusqu’à sa mort en 1997 – dit que la princesse craint que son fils cadet ne soit confronté à un désastre après avoir décidé de se retirer de la famille royale avec son épouse Meghan Markle plus tôt cette année.

Dans sa lettre à William, elle écrit: “Diana m’a fait promettre de garder un œil sur vous et Harry pour vous assurer que tout va bien et pour vous avertir des signes de danger.
“J’écris et vous supplie d’écouter, car Meghan isolera Harry, et finira par le pousser à tenter des actions radicales, peut-être autodestructrices voire mortelles”. “Si vous voulez répondre, n’hésitez pas. Nous devons sauver Harry.”

La voyante dit qu’elle avait l’habitude de discuter avec Diana jusqu’à 14 heures au téléphone alors qu’elle était encore en vie et qu’elle faisait maintenant des “apparitions” régulières chez elle à Londres.

“Diana vient me parler – je vois son corps et elle est parfois très animée. J’ai beaucoup de peine car j’ai énormément écrit à William, mais il n’a jamais répondu”, explique Simone. “Ça va de mal en pis. Harry a été séparé de tout ce qu’il aime – sa famille et ses amis, y compris ses copains de l’armée qu’il aimait.”
«Diana m’a dit qu’Harry se sent de plus en plus isolé et que c’est comme une torture pour lui et que tout allait finir en catastrophe.”

voyante simone simmons

Simone, qui a rencontré Diana en 1993 à la Hale Clinic dans l’ouest de Londres, a prévenu que “quelque chose allait lui arriver et ce serait sa mort” avant de décéder effectivement dans un accident de voiture à Paris.

Le médium a également prédit que Meghan était enceinte du fils du couple, Archie, avant l’annonce officielle de la nouvelle. Elle avait également écrit à Harry avant son mariage. Elle a ajouté: “Je vais lui écrire une lettre de plus, mais on m’a dit que lui et William refusaient de lire la correspondance des amis de leur mère parce qu’on leur avait dit qu’on ne devait pas leur faire confiance.”
“C’est tellement triste et c’est pourtant la seule façon pour eux d’entendre la pleine vérité sur leur mère.”

Pendant ce temps, Meghan, Harry et bébé Archie ont emménagé dans un manoir de 18 millions de livres à Beverley Hills, Los Angeles. Le couple s’est enfui à Los Angeles, où vit la mère de Meghan, Doria Ragland, de l’île de Vancouver après que le Canada a annoncé des restrictions sur ses frontières en raison de la pandémie de coronavirus.

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Voir le classement
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>