Une célèbre voyante américaine prédit la réélection de Trump

Yvanna - mise à jour le 24 janvier 2023

Le président sortant et controversé des Américains continue de faire couler beaucoup d’encre sur sa probable réélection. Et si ses détracteurs espèrent sa défaite face au candidat démocrate Joe Biden, ses partisans gardent un espoir sur sa prochaine réélection. Mais qu’en dit la voyance ? Si l’on croit aux prédictions de Kelle Sutliff, une médium sérieuse qui, avec ses 18 ans d’expérience dans la voyance professionnelle, Trump va réinvestir la Maison blanche, à l’issue de l’élection en novembre 2020.

prediction voyance election trump
La médium Kelle Sutliff

Pourquoi avoir foi aux prédictions d’une voyante ?

D’un côté, il y a les spécialistes des Etats-Unis et les historiens contemporains. Ils hésitent à émettre une théorie sur l’issue de l’élection présidentielle des Etats-Unis en novembre, et ce, malgré leurs analyses basés sur des faits concrets. De l’autre, il y a Kelle Sutliff, un médium, qui ose prédire sans ambages la prochaine réélection de Donald Trump.

Alors, pourquoi faut-il avoir foi aux prédictions de Kelle Sutliff ? Tout simplement parce que les voyants, dotés de véritables capacités extra-sensorielles sont en mesure de déchiffrer des messages de l’Univers, normalement imperceptibles aux communs des mortels. Ils peuvent donc déchiffrer des évènements du passé, dévoiler les mystères du présent et prédire l’avenir.

Pour le cas de Kelle Sutliff, son don lui a permis de venir en aide aux gens qui souhaitent obtenir des réponses aux questions existentielles qui restent en suspens, afin de les aider à trouver des solutions à leurs problèmes. Elle leur fait un tirage de tarot particulièrement efficace et précis. Capable de communiquer avec des guides spirituels et les esprits de certains défunts, ce médium aide la police à résoudre des « affaires classées » sur les enquêtes de personnes disparues. Elle est particulièrement appréciée pour la véracité de ses prédictions.

Mais, revenons à nos moutons ! Les premières prédictions de Kelle Sutliff, à propos de l’élection de Donald Trump se sont déjà avérées exactes, à en croire la publication du Boston Herald, deux ans avant l’élection de Trump en 2016. Des faits marquants qui se sont révélés exacts tels que l’affrontement final entre Donald Trump et Hillary Clinton de même que la victoire de Trump. Alors pourquoi mettre en doute ses autres révélations ?

Les autres révélations de Kelle Sutliff sur l’élection de novembre 2020

Voici ce que prédit la voyante Kelle Sutliff à propos de l’élection présidentielle américaine de novembre 2020.

  • Trump sera réélu, malgré une certaine difficulté : les planètes, notamment Mercure et Saturne apportent un peu de chaos.

Cela peut se traduire par des conspirations, des bulletins de vote qui ne seront pas pris en compte tandis que d’autres risquent de disparaître tout simplement de la circulation. Les gens ne seront pas dupes et tandis que certains essayeront d’exprimer leur colère, d’autres, qui en auront marre, se montreront indifférents à cette situation. De ce fait, l’annonce de la victoire de Trump, sera retardée par ces évènements. D’après cette voyante, la période de l’élection présidentielle américaine en novembre n’est pas propice au calme.

  • Les quatre prochaines années qui correspondront au deuxième mandat de Trump seront consacrées aux reformes des questions sociales : reformes médicales, prise de position contre l’injustice raciale, mise a disposition d’un budget pour la préservation de l’environnement, etc.

election americaine voyance

En effet, le monde entre dans l’ère du Verseau, dès l’automne 2020 et que cela se traduira par le retour du mouvement new age. Il faut s’attendre à ce que certains mouvements culturels des années 1960 fassent leur retour en force.

Ce retour en force de certains mouvements culturels des années 1960 sera bénéfique pour ceux qui sauront apprendre du passé, afin de permettre aux nouvelles idées de faire leur chemin. Le problème social des Etats-Unis vient du fait que tout un chacun reste focalisé sur sa propre personne. Le défi consiste à apprendre à avoir confiance en son instinct et de se recentrer, pour pouvoir se comprendre et comprendre les autres. Cette prise de conscience de soi sera difficile, mais elle est possible.

Pour conclure, Sutliff prédit une certaine similitude entre les quatre prochaines années de gouvernance de Trump et celle de Lyndon B Johnson ainsi qu’une infime ressemblance avec la gouvernance d’Abraham Lincoln. Mais d’ici là, il y aura beaucoup à faire pour Donald Trump qui doit poursuivre son œuvre.

Au vu des sondages, Donald Trump est en mauvaise posture contre son rival démocrate. Mais pour redresser l’économie, et la situation sociale aux Etats-Unis, beaucoup de gens sont prêts à accorder à Donald Trump le bénéfice du doute. Ces gens espèrent l’avoir comme président pour les quatre prochaines années, en espérant qu’il aura appris de ses erreurs et qu’il soit animé de la volonté politique de redresser le pays. Quoi qu’il en soit, l’avenir nous le dira !

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Voir le classement
Laisser un commentaire

0

  • J ai un pendule qui m aide a faire des predictions et concernant trump,mon pendule me dit toujours qu il restera a la maison blanche .
    Ok j ai faux et ok les mediums qui ont predit la victoire de trump lnt faux mais alors peut etre que c est bien a cause d une tricherie organise que trump n est pas reelu.pourtznt mon pendule est fort sur bcp d evenements personnels sur lesquels je ne pouvais avoir la reponse sauf avec son aide !

  • Cette voyante a vu juste tout comme Dominique Lehmann. Trump a été victime d’un complot du Deep State américain sous la forme d’une fraude électorale massive jamais vu auparavant. Après cette élection truquée, des “Audits” ayant pour but de recompter les bulletins de vote dans plusieurs États U.S sont en train de démontrer la fraude organisée par les démocrates, avec l’aide de la Chine. Trump devrait revenir au pouvoir avant fin 2021, malgré l’acharnement de ses ennemis pour empêcher les Audits d’avoir lieu. Il sauvera l’humanité d’une dictature mondiale telle qu’en Chine et démontrera que le Covid19 est une arnaque crée pour ôter aux humains le peu de liberté qu’il leur reste.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>