Le nouveau signe astrologique découvert par la Nasa est une fake news

Baptiste - mise à jour le 24 janvier 2023

Le médium psychique Harry T traite ces nouveaux signes astrologiques découverts par la NASA de “fake news”. Analysons ensembles sa théorie.

Voilà d’où tout est parti

Il y a quelques jours, la panique régnait dans les magazines féminins anglo-saxons. L’un des piliers les plus populaires de ces journaux (et des sites web qui les accompagnent) est le sacro-saint horoscope qui semble en grand danger. La faute revient à la NASA qui, dans une page web éducative publiée en janvier, a expliqué qu’il y a 13 signes dans le zodiaque astronomique et seulement 12 dans le zodiaque de l’astrologie. Cela va de soi que les dates de passage du Soleil dans chaque signe ne concordent guère à celles choisies en astrologie.

Hors, avec cette annonce de la Nasa, tout l’édifice sur lequel repose l’astrologie semble être au bord de l’effondrement, et les cloches d’alarme sonnent… Le 14 septembre, le site web britannique de Marie-Claire annonçait : “Donc, en réalité, votre horoscope est faux” et le 15, la même édition britannique de Cosmopolitan, avec le titre “Ne paniquez pas, mais votre horoscope peut avoir changé”. Le lendemain, le même journal, mais dans l’édition américaine, a publié un article intitulé “Les gens paniquent à l’idée d’avoir un 13e signe du zodiaque”.

La théorie du voyant Harry T

ophiuchus

Harry affirme que lorsque la NASA a fait cette nouvelle découverte, tout le public avisé s’est manifesté. “Tout le monde a commencé à paniquer, mais la réalité est que les scientifiques de la NASA ne sont pas des astrologues. Ils traitent d’astronomie, pas d’astrologie, donc l’horoscope et le zodiaque ne sont de toute façon pas leur truc. Ils n’ont pas créé cela. Il n’y a donc pas de changement aux 12 signes du zodiaque.”

”Même s’il y a une constellation que la NASA a identifiée comme étant Ophiuchus, Harry a dit qu’elle ne faisait pas partie du zodiaque”. ”Nos signes astrologiques sont exactement comme ils devraient être. Il n’y a pas de changement.” Le zodiaque se compose de 12 signes d’étoile, dont chacun représente 30 degrés du rayon de 360 ​​degrés du soleil, et que 360 ​​divisé  par 13 “n’a pas de sens”. ”Nos signes astrologiques sont exactement comme ils devraient être. Harry T n’a pas tardé à corriger la désinformation sur Instagram après que certains de ses nombreux adeptes aient demandé des éclaircissements. “J’avais tellement de monde !”.

Pour étayer cette théorie qui s’oppose catégoriquement à celle de la NASA il fait une publication sur son compte Instagram. Voici le contenu :

Harry T official

 

“Je suis sûr que vous avez tous entendu les fausses nouvelles sur le changement de vos signes astrologiques. Je vous présente ce post non pas en tant qu’astrologue professionnel, mais en tant que l’un des médiums les plus reconnus au monde, ce qui signifie que je connais certainement une chose ou deux de l’astrologie. Les signes du zodiaque ne sont pas fluides quand quelqu’un veut les changer. Chaque signe mesure un arc de 30 degrés. Les 12 signes ensemble mesurent l’anneau complet de 360 degrés de la ligne d’écliptique autour du soleil. Cela signifie qu’il est impossible d’ajouter un 13e signe d’étoile. Alors, rassurez-vous, vous êtes toujours ce que vous avez toujours su que vous étiez !”

J’ai reçu tellement de messages à ce sujet que j’ai fait un post, parce que les gens craignaient :” oh, mon Dieu, j’ai 50 ans, et j’ai pensé toute ma vie que j’étais Gémeaux et maintenant, j’entends que je ne le suis pas”. En fin de compte, Harry pense que notre signe du zodiaque représente bien notre caractère et notre personnalité. Harry T n’a pas tardé à corriger la désinformation sur Instagram après que certains de ses nombreux adeptes aient demandé des éclaircissements. “J’avais tellement de monde qui m’ont demandé des explications… !”

Une justification plausible sur cette information malencontreuse

harry t

Le médium a ajouté que l’affirmation de la NASA selon laquelle il y a un 13e signe stellaire existe depuis un certain temps, mais cette année, c’est devenu une histoire bien plus importante que jamais. Il a supposé que cela était dû au fait que les gens voulaient simplement faire une pause pour ne pas s’inquiéter de COVID-19. Un changement de notre signe astrologique semblait plus sûr qu’un virus mortel hautement contagieux.

“J’ai en fait l’impression, sur le plan spirituel, que cela se produit parce que tout le monde voulait s’inquiéter de quelque chose que le coronavirus”, a-t-il ajouté. “ Je veux dire, je vis à Melbourne qui, malheureusement, est maintenant un peu criblée de ce virus… C’était génial de voir les gens s’inquiéter et paniquer à propos des signes astrologiques !”

Ce qu’il faut retenir

Bien que les 12 signes astrologiques originaux de l’horoscope soient toujours valables, Harry a déclaré que les adeptes doivent faire attention à leurs lectures, car tous les horoscopes ne sont pas bons et précis. “Vous les écoutez, mais vous ne les prenez pas toujours en compte et vous changez votre résultat ou votre vie en fonction de ce qui est écrit…”.

Harry a ajouté que les signes des étoiles existent depuis des siècles et que les rois, les reines et les présidents les utilisent.  “Il est bien connu que Nancy Reagan et Donald Reagan (ancien président des Etats-Unis d’Amérique et sa femme) ont employé un astrologue pour la Maison Blanche. Quand ce genre de “sortie” a eu lieu, il y a eu malheureusement beaucoup de publicité négative pour eux parce que c’était dans les années 80, donc ce n’était pas vraiment aussi courant”, a-t-il dit. “ Mais ils l’ont utilisé et je sais que les Clinton l’on utilisé …”.

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Voir le classement
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>