Le médium américain Chris Riley partage ce que les célébrités lui demandent

Baptiste - mise à jour le 24 janvier 2023

Chris Riley est un jeune médium américain qui compte aujourd’hui des célébrités à son actif.

Il a réalisé des consultations pour Queen of the Jungle Jacqueline Jossa et Bobby Norris dans son rôle de médium, et il compte près d’un million de followers sur les réseaux sociaux.

Chris, 25 ans, a transformé son talent spécial en une entreprise prospère en seulement quatre ans, et il facture maintenant 100 £ pour une demi-heure de lecture et dirige une équipe de 20 médiums.

Chris-Riley-celebre-voyant-americain

Sa première expérience prédictive à huit ans

Le jeune médium se souvient encore du moment exact où il a découvert son don alors qu’il n’avait que huit ans.
Il dit : “Je m’en souviens clairement. J’étais allongé dans mon lit en pensant que nous allions être cambriolés. C’était comme si quelqu’un me le disait. J’ai réveillé ma mère et je lui ai raconté mes impressions et elle a dit:” Ne sois pas stupide “. Tout le monde s’est couché. Mais je suis descendu et j’ai vu que deux des serrures de la porte étaient verrouillées, mais le verrou n’était pas en place, alors je l’ai mis, puis je suis retourné me coucher.”
“Vers 2 heures du matin, il y a eu un grand coup, puis le son de quelqu’un qui a battu la porte. Le verrou supérieur et inférieur s’est détaché, mais le verrou était la seule chose qui est restée et les a empêchés d’entrer…Je n’ai pas grandi dans une famille spirituelle ou dans une famille de médiums, donc le fait que ma prédiction était exacte nous a tous surpris.”

Désireux d’explorer ses pouvoirs psychiques, Chris alors âgé de 13 ans, découvre les cartes de tarot et commence à utiliser Internet pour apprendre tout ce qu’il pouvait à leur sujet.

Une expérience inédite avec son grand-père décédé

Mais sa prochaine expérience psychique mémorable est survenue après la mort de son grand-père de 76 ans à l’âge de 17 ans.

“Je n’arrêtais pas de penser : ‘Est-il coincé quelque part?” Je luttais avec la pensée qu’il était coincé entre le paradis et l’enfer. “Quelques mois après son décès, je suis allé me ​​coucher et vers 3 heures du matin, j’ai ouvert les yeux et il était allongé sur le lit à côté de moi. C’était comme s’il était vraiment là. Je ne pouvais pas voir son visage, mais je savais que c’était lui, grâce à ses tatouages ​​sur son bras.”

«Il est resté là pendant environ trois secondes – assez longtemps pour que je puisse déplacer la housse de couette et il ne s’est pas éloigné. Cela ne m’a pas fait peur du tout, cependant, je me suis senti en paix et je me suis de nouveau endormi. Je pense que c’était sa façon de dire qu’il allait bien et qu’il était en paix. »

Sa curiosité pour le monde des esprits s’est ensuite réveillée. Chris a ensuite payé 50 £ pour voir son premier médium, qui lui a raconté des anecdotes sur son grand-père, telles que son aversion pour les chats, et a incité l’adolescent à commencer à donner lui-même des consultations.

“Je suis sorti de cette lecture avec un sentiment de paix et j’ai pensé que je pouvais faire ça pour les autres, a-t-il dit.
J’ai toujours eu l’impression d’avoir un ange gardien qui veillait sur moi.”

«J’avais déjà donné des lectures de cartes de tarot pour des personnes en ligne, mais j’obtenais des informations et je ne savais pas vraiment comment les rassembler. Jusque-là, je ne croyais pas assez en moi. Alors, j’ai continué à pratiquer et je facturais 2 £ pour une lecture. Puis une dame m’a donné 50 £ et m’a dit que la lecture était incroyable, donc cela m’a vraiment donné un coup de pouce.”

Faire de son don un vrai métier

Chris, qui a été formé pour être personnel au sol, et qui a travaillé dans le commerce, a développé une présence en ligne substantielle. A l’âge de 20 ans, il comptait 100 000 abonnés sur Facebook .

Il a commencé à organiser des lectures dans des pubs et, à mesure que sa réputation grandissait, il attirerait des foules de 100 personnes.

Toujours à seulement 20 ans et gagnant 50 £ pour une heure de lecture – bien plus que ce qu’il était payé pour son travail de jour – Chris a fait un acte de foi et a créé sa propre entreprise.

Et cela a vite porté ses fruits, avec plus de 500 000 followers sur Facebook et près de 400 000 sur Instagram .

Il dirige une équipe de 20 médiums, donnant des milliers de lectures par mois par téléphone ou par SMS – coûtant 20 £ pour 20 minutes et 54 £ pour une heure.

Il a une chaîne YouTube et diffuse des diffusions en direct sur ses pages Facebook et Instagram, ainsi que l’organisation d’événements à travers le pays où il facture 25 £ le billet.

«Je reprends de l’énergie. C’est comme un sentiment, ou quand vous entendez la voix de quelqu’un que vous connaissez dans votre tête “, a-t-il dit. Tout le monde n’est pas aussi curieux du monde spirituel que moi, cependant. Certaines personnes ne peuvent tout simplement pas croire les choses que je sais et en ont très peur. S’ils ne sont pas croyants, ils ne peuvent pas du tout le comprendre.”

«Être médium, c’est comme avoir une conversation avec les morts. La seule façon de le décrire est comme si dans votre tête vous imaginiez quelqu’un que vous connaissez bien vous parler. Cela vous permet ensuite de transmettre des messages de l’esprit à la personne devant vous.

«Je n’utilise pas de cartes de tarot ou de cristaux, bien que j’aie fait dans le passé et que je continue à donner des formations sur les cartes, mais mes consultations se font uniquement sur l’énergie et la voix. Lors des événements, les invités apporteront une photo et je regarderai la photo et j’aurai une idée de quelqu’un, que ce soit leur relation avec la personne, peut-être comment elle est décédée.”

«Lors d’un récent événement, j’ai tenu cette photo et j’ai senti que c’était la mère de cet homme et qu’elle s’était suicidée. J’ai imaginé où était son corps. On pouvait entendre une épingle tomber quand il disait que c’était vrai. Dans des moments comme celui-ci, l’esprit peut communiquer avec leur bien-aimé à travers moi, ce qui peut réconforter les personnes qui ont du mal à faire face à quelque chose.”

Des célébrités dans sa clientèle

Chris-Riley voyant

Il y a peu ou pas de différence entre les questions posées par les célébrités et les membres ordinaires du public, selon Chris.

Il a déclaré: «Les célébrités ont les mêmes craintes et les mêmes questions que n’importe qui d’autre. Je trouve que 50% des gens posent des questions sur l’amour et la carrière et l’autre moitié sur les personnes décédées. Parfois, les gens disent: «Je veux juste en savoir plus sur ma mère». »

Parfois, Chris peut voir des choses difficiles à transmettre, comme cela s’est produit au début de sa carrière de médium, quand il a vu qu’une femme développerait une maladie.

“C’était une femme de 65 ans, et elle ne répondait pas vraiment à ce que je disais, ce que je trouvais étrange”, a-t-il déclaré. Puis, environ un mois plus tard, j’ai reçu un e-mail de sa fille me remerciant pour la lecture et lui demandant si elle pouvait me voir elle-même. Nous avons parlé d’amour et de relations, puis elle a dit:« Je veux savoir ce qui ne va pas avec ma mère ». Je pouvais voir qu’elle n’était pas bien. Quatre ou cinq jours plus tard, elle m’a téléphoné pour confirmer que les médecins avaient détecté la maladie que j’avais ressentie. Malheureusement, elle est décédée quelques années plus tard, mais cela leur a donné du temps supplémentaire ensemble.”

“C’était il y a longtemps. Une lecture est une expérience très positive et édifiante, j’essaie d’éviter les sujets négatifs, comme les prédictions sur la santé ou la maladie, mais vous obtiendrez toujours les réponses que vous cherchez.”

Réalisant rarement des lectures en face à face, Chris fait une exception pour ses clients célèbres, tels que Gemma Collins et Bobby Norris, YouTuber Mark Ferris, la star de Geordie Shore ,Marnie Simpson et l’actrice d’East Enders Jaqueline Jossa.

Chris, un ardent défenseur de bienfaisance qui fera bientôt un saut en parachute pour sensibiliser aux problèmes de santé mentale, a déclaré: «Ma clientèle de célébrités a commencé via Instagram. Ils m’envoyaient un message et je m’arrangeais pour les rencontrer pour une consultation voyance. Les séances ne sont pas différentes de celles des autres clients. Et je ne révélerais jamais d’informations sur les lectures, même si elles partagent souvent des critiques sur Instagram elles-mêmes.”

Dans une de ces vidéos Instagram, Jacqueline Jossa a admis être “un peu obsédée” par tout ce qui est don de voyance après avoir vu Chris et décrit la lecture qu’il a donnée comme “incroyable”.

“Sans mentionner de noms, j’ai prédit une fois que le partenaire d’une célébrité serait détenu dans un aéroport pour un incident lié à la drogue et il l’était”, a déclaré Chris.

Bien qu’il ne veuille pas dire combien vaut l’entreprise Chris Riley Psychic Medium, il admet avoir une “vie décente” et cherche actuellement à acheter sa première maison, ainsi qu’à posséder une voiture Mercedes et une garde-robe de vêtements de marque.

Il a déclaré: «J’ai gagné ma vie décemment grâce à cela, mais ce n’est pas de cela qu’il s’agit. En plus de facturer mon temps, j’aime redonner en offrant des consultations gratuites et des séances quotidiennes de cartes de tarot en ligne à mes plus fidèles adeptes. Je suis tellement fier que mon équipe et moi puissions connecter les gens à leurs proches et partager des messages de l’autre côté.»

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Voir le classement
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>