Le défunt mari a-t-il envoyé un nouvel amour à sa veuve?

Baptiste - mise à jour le 24 janvier 2023

Était-ce une prédiction ? Un coup du destin ? Ou juste une coïncidence ? Après la mort de son mari, Julie se rend chez un voyant. Peu de temps après, un miracle semble s’être produit …

Julie Hinson était mariée à Andrew depuis 34 ans. Leur mariage en 1983 était comme ils l’avaient imaginé. Ils s’aimaient d’un amour vrai et pur comme au premier jour. Puis Andrew fût frappé d’une maladie rénale grave en 1999 due à son diabète. Pendant des années, Julie s’est occupée d’Andrew, a même fait don de son rein en janvier 2017. Malheureusement, le corps  d’Andrew n’accepta pas le rein et son état se détériora rapidement. Andrew décéda en avril 2017.

Julie ne pouvait pas et ne voulait pas oublier son mari. Comment pourrait-elle vivre sans l’amour de sa vie ? A quoi allait ressembler sa vie sans Andrew même si elle était mère de quatre enfants ? Elle se sentait perdue. Quelques jours après les funérailles d’Andrew, elle décida de se tourner vers un médium-voyant de Cambridge en Angleterre afin de faire une consultation voyance qui pourrait peut-être l’aider à y voir plus clair.

La Médium prit contact avec le mari défunt

Le voyant médium Dennis McKenzie a promis à Julie de contacter son mari décédé. Durant la consultation voyance, McKenzie lui a dit que son mari décédé enverrait un nouveau partenaire à Julie. Il donna même une indication dans le temps au médium : Julie rencontrerait cet homme en juillet.

Mais la veuve ne voulait pas entendre parler d’un nouvel homme. Elle voulait retrouver Andrew, ne pouvait pas imaginer ou concevoir pouvoir aimer un autre homme.

Une veuve retrouve le bonheur grâce à son mari décédéEt puis en juillet, quelqu’un arriva mais pas n’importe qui, c’était l’amour de jeunesse de Julie qui se présenta, Terence Coxon, que Julie avait rencontré à l’âge de 12 ans et pour lequel Julie à ses 17 ans nourrissait un amour secret. Car à l’époque Terence était en relation avec quelqu’un d’autre et donc Julie se gardait d’exprimer ses sentiments pour lui.

Julie n’a eu depuis plus de 20 ans aucun contact avec  Terence, aujourd’hui âgé de 62 ans. Terence prit contact avec Julie via Facebook lorsqu’ils furent tous deux invités à une fête organisée par une amie en commun. Et cela se produit à la mi-juillet.

La veuve prit rendez-vous avec lui. Il s’est avéré que Terence était lui aussi veuf depuis 2004. Ils ont commencé à se voir de plus en plus souvent et on finit par former un couple. Le 31 août, Julie le demanda en mariage. Le 7 juillet 2018, presque un an jour pour jour où ils se sont à nouveau rencontrés, ils se sont dit oui pour le restant de leurs jours.

Le défunt a-t-il joué un rôle dans cette rencontre ?

Julie en est sûre que ce nouvel amour est l’œuvre de son défunt mari : «Je pense qu’Andrew n’aurait pas pu choisir une meilleure personne pour moi ! Elle explique en outre, “Andrew ne voulait pas que je vive seul, je pense qu’il souhaitait que je sois heureuse.”

Bien que Terence ne croit pas au surnaturel, il a quand même dit : “En fait, je ne crois pas au destin, mais c’est la seule manière d’expliquer ce qui nous est arrivé.”

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Voir le classement
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>