Quel est le signe astrologique le plus arrogant (prétentieux) ?
mise à jour le 24 janvier 2023

À la fin de cet article vous trouverez un sondage auquel vous pouvez participer, il en découlera un classement du signe le plus arrogant au moins arrogant selon les votes des visiteurs.
Contenu
Le Taureau
Les personnes nées sous le signe du Taureau ou qui ont une ascendance astrologique du Taureau sont souvent étiquetées d’arrogants. En effet, elles sont réputées pour leur intelligence, mais cette intelligence mêlée de fierté les pousse à devenir suffisants. Or, pour le commun des mortels, la suffisance est rapidement perçue comme du mépris. D’autant plus que le natif ou la native du signe astrologique du Taureau a du mal à reconnaître son erreur et aime avoir le dernier mot. Les traits de caractère des individus, nés entre le 20 avril et le 20 mai, permettent de les classer parmi les individus les plus arrogants des signes astrologiques du zodiaque : non seulement ils sont imbus d’eux- mêmes mais ils ont du mal à donner raison aux autres. En effet, le Taureau, connu pour être une personne têtue, n’est pas reconnu pour sa capacité à faire des compromis.
Le Lion

La Vierge
Perfectionnistes et se croyant toujours parfaits, les natifs et les natives du signe de la Vierge passent pour des personnes arrogantes. En effet, non seulement ils sont connus pour leur inflexibilité, surtout lorsqu’ils pensent qu’ils ont raison, mais ils sont également très indépendants à tel point qu’ils ont du mal à demander l’aide d’une autre personne. Les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre sont également trop critiques envers elles-mêmes et envers les autres. Et pour les individus supportant mal les critiques, cette attitude peut les faire passer pour Monsieur ou Madame Je-sais-tout. On sait à quel point il est difficile d’apprécier à sa juste valeur quelqu’un d’indépendant, perfectionniste et doté d’esprit critique, mais si vous savez mettre en valeur ses potentiels, vous verrez que les natifs et les natives du signe astrologique de la Vierge, peuvent être à la fois serviables, fiables et efficaces, surtout grâce à leur côté méticuleux.
Le Sagittaire
Le signe du Sagittaire, signe astrologique des individus nés entre le 22 novembre et le 21 décembre, s’inscrit parmi les signes du zodiaque les plus arrogants. Beaucoup de personnes, nées sous ce signe sont convaincues qu’elles sont le centre du monde et que le monde tourne autour d’elles. Il est en effet difficile d’ignorer leur égocentrisme. De plus elles sont souvent prétentieuses et vaniteuses. Et si pour la plupart des gens, l’indépendance est une qualité, celle du natif et de la native du signe astrologique du Sagittaire peut jouer en leur défaveur. En effet, leur refus de dépendre d’une autre personne pour pourvoir avancer dans la vie, peut être perçu comme de l’arrogance. L’un des traits de caractère qui défavorisent les natifs et les natives de ce signe est la maîtrise de leur émotion. Or, la personne, trop équilibrée, montre rarement ses émotions, quitte à blesser son entourage. Ce qui peut être pris pour de la vanité et de l’arrogance.
Le Capricorne

Il s’agit évidemment d’un classement objectif. Si le signe astrologique de l’un de votre proche figure parmi ce top 5 des signes les plus arrogants, attardez-vous sur ses autres traits de caractère. Vous verrez de nombreuses qualités qui primeront sur cet insupportable défaut qu’est l’arrogance.
les a trahis qu’eux-mêmes.

