Quel est le signe astrologique le plus chiant (et énervant) ?
mise à jour le 24 janvier 2023
Voici les signes astrologiques les plus capricieux

5éme place : La Vierge, la maniaque qui aime critiquer
La dernière place dans notre classement revient au signe astrologique de la Vierge. En raison de son style perfectionniste et l’importance qu’elle attache au moindre petit détail, elle trouve toujours rapidement quelque chose sur laquelle se plaindre et cherche toujours les moindres petites erreurs. La Vierge aime critiquer et ne fait pas de compromis quand quelque chose ne va pas comme elle le souhaite.
4ème place : Le Bélier, le donneur d’ordre
À la quatrième place nous trouvons le Bélier. Les personnes du signe astrologique du Bélier aiment donner le ton et commander les autres se trouvant dans leur environnement. Quiconque s’oppose aux ordres de l’acerbe Bélier pourra subir sa colère !
3ème place : Le Cancer, le lunatique contradicteur
Une personne du signe astrologique du Cancer peut être très stressante. Il ne fait jamais ce qu’on lui dit et il aime contredire qui que ce soit sur tout. En général, les Cancers ne voient pas leurs sautes d’humeurs comme un problème et peuvent monter dans les tours en un rien de temps. Ils ont l’esprit de contradiction et aiment nager à contre-courant. Bref, ils sont bien usants !
2ème place : Le Scorpion, la vengeance dans la peau
À la deuxième place on trouve bien évidemment le complexe signe astrologique du Scorpion. Le Scorpion est dominant, possessif, jaloux et peut être extrêmement méchant. Quiconque ose chercher les noises ou faire une crasse à un Scorpion peut se préparer à un méchant coup bas. La vengeance du Scorpion est connue pour être terrible !
1ère place : Le Lion, la Diva capricieuse

Vous pouvez donner votre avis en votant ci-dessous le signe astrologique qui est selon vous le plus pénible à vivre.

