Aether

Nicolas - mise à jour le 22 juillet 2020

L’aether, aussi appelé éther, désigne une quintessence alchimique, le cinquième élément.

Qu’est ce que l’aether ou éther ? 

Depuis des milliers d’années, les guérisseurs avaient constaté que tout déséquilibre, est lié au déséquilibre de cinq éléments principaux qui figurent la totalité du monde physique. Certains d’entre eux sont trop puissant, et d’autres moins. Chaque situation nécessite une proportion de quatre éléments, un détail qui change à chaque fois, selon les sollicitations (intérieures et extérieures). Un déséquilibre est principalement né d’une action non aligné avec la fluidité des éléments.

Les premiers guérisseurs utilisaient des stratégies spéciales pour aider les cinq éléments à ce rééquilibrer et être coordonnés selon la volonté de la source de la vie. D’après les chercheurs antiques, la source de la vie est une énergie, amour, conscience, qu’elle peut densifier le son AOM, dans le but de produire l’énergie Éther.

L’éther, le cinquième élément

éther et les 5 éléments

On parle d’un élément présent partout, qui occupe l’espace et se représente sous forme d’ondes et de champs. La façon dont cet élément est présent en vous définis votre relation avec l’être, la façon dont vous êtes connecté à l’univers.

Cette énergie a tendance d’être divisée en deux, en une énergie féminine et autre masculine, qui à leurs tours se divisent en quatre autres forces élémentaires : l’eau, la terre, l’air et le feu.

Les Grecs avaient prouvés par leurs recherches et analyses que ces quatre éléments sont responsables sur l’animation et le déroulement de cette vie, et l’éther est selon eux l’élément responsable sur la coordination et l’équilibre de ces derniers.

Selon les anciens guérisseurs, ces quatre forces qui figurent la totalité du monde physique sont composées de d’autres créatures que l’on surnomme les esprits des éléments. On parlait donc de salamandres (esprit du feu), ondines (esprit de l’eau), lutins (esprit de la terre), sylphes (esprit de l’air). Les esprits de la terre étaient connus sous le nom d’elfes aussi ou de gnomes.

D’après les anciens spécialistes, les éléments s’accorde entre eux, le feu s’accorde avec l’air, et la terre avec l’eau.  De plus que l’interpénétration entre les éléments était définie par une méthodique analogique et la réalité.

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Voir le classement