21 signes qui prouvent que vous avez un don de Médium

Yvanna - mise à jour le 24 janvier 2023

Sosvoyants a consulté plusieurs médiums et spécialistes du monde ésotérique pour définir quels pourraient être les facteurs laissant penser que vous disposeriez d’un don de médiumnité.

Témoignage poignant et sincère d’un médium.

« Alors que je commençais à développer mes dons de médium et à les partager avec le monde, beaucoup de gens pensaient que j’étais folle. Et à vrai dire, j’en étais presque convaincu moi aussi.

Mais je me suis vite rendu compte que quelque chose de plus se passait. Après tout, si vous êtes un être humain rationnel dans tous les autres domaines de votre vie, pourquoi seriez-vous fou, mais “seulement” de cette façon ? Vous voyez, cela n’a pas de sens.

Après des années de validation et de commentaires, c’est confirmé : ce que j’ai obtenu, c’est une capacité, pas une maladie.

Depuis lors, j’ai rencontré beaucoup de personnes avec des capacités comme moi, mais j’ai été convaincu par mes amis, ma famille, les médias, mon propre sentiment d’insécurité, qu’ils ont un problème, plutôt qu’une simple bizarrerie. . .

DEVENIR MEDIUM VOYANTJ’ai donc écrit ce que vous lisez en ce moment. Si vous lisez ceci, je veux que vous sachiez que vous n’êtes peut-être pas fou ou folles. Du moins pas comme cela. Les expériences se produisent que vous soyez stressé ou non, et quel que soit le nombre de remèdes que vous essayez. Peu importe le nombre de variables que vous changez, vous vous retrouverez juste à la case départ. Cela vous semble familier ?

Les gens qui fréquentent les médiums les trouvent plus compatissants, empathiques et réfléchis que les autres partenaires qu’ils ont eu et ceux qui sont amis avec un médium, n’ont jamais à vivre un moment de leur vie sans quelqu’un à qui demander de l’aide.


À lire aussi : Classement des meilleurs sites de voyance

Qu’est ce qu’un médium ?

Les médiums sont vraiment fait de grande empathie.

Mais avec une légère différence :

Ils perçoivent les sentiments, les émotions et les impressions des vivants et des morts, plutôt que seulement des vivants.

Vous voyez, pas si mal. Vous n’avez pas besoin d’être un médium professionnel pour ressentir la présence de l’Esprit, tout le monde peut acquérir cette capacité. Et il existe deux types d’apparition : un début plus tard dans la vie, et un début.

Pensez : comme le diabète de type 1 et de type 2. L’un concerne plus l’hérédité et la génétique (nous pensons), et l’autre concerne plus certaines altérations de l’expérience de la vie qui vous rendent plus vulnérable.

Quoi qu’il en soit, je reprends le fil maintenant : ce qui suit est une liste de “symptômes” qui se présentent généralement quand vous avez le don de la médiumnité.

Pris seul, chaque chose sur cette liste pourrait nécessiter des soins éventuellement médicaux, mais lorsqu’il est combiné avec 15 symptômes ou plus. . .

 

À lire aussi : Classement des meilleurs site d’astrologie

 

Les 21 signes qui prouvent que vous avez un don de Médium :

– Vous avez toujours eu un intérêt et une croyance dans le paranormal

– Vous pouvez entrer dans une pièce et ressentir de la pression, de la chaleur, de la lourdeur ou des émotions

– Vous vous rappelez avoir vu ou senti des esprits étant enfant ou connaissez ou avez des parents qui ont eu cette expérience

– Vous aviez une peur inexplicable de l’obscurité, soit dans l’enfance ou maintenant

– Vous avez une vie de rêve active, y compris des cauchemars vifs ou des rêves lucides

– Vous êtes souvent réveillés la nuit et / ou ne dormez généralement pas bien

– Vous avez eu ce sentiment étrange et terrifiant dans les vieux bâtiments, les cimetières ou dans les lieux de traumatisme

– Vous avez vu des choses du coin de l’œil : de la fumée blanche, des étincelles, des ombres, des silhouettes

– Quelqu’un de votre entourage est mort et vous avez vécu beaucoup de choses étranges

– Vous entendez des voix et vous vous êtes convaincus que ce sont des pensées lancinantes, une imagination débordante ou des choses que vous venez de composer

– Vous avez prétendu avoir des conversations avec des animaux : chats, chiens, animaux sauvages

– Vous avez eu une mauvaise anxiété venant de nulle part, ayant du mal à respirer

– Vous entendez d’étranges bruits dans d’autres pièces quand personne d’autre n’est là ou à la maison

– Vous n’aimez pas être seul, surtout la nuit

– Vous vous êtes sentis épiés

– Vous, ou une personne avec qui vous êtes apparentés, avez mentionné des esprits ou des expériences paranormales qu’ils ont vécues

– Vous avez vous-même vécu des expériences paranormales que vous ne pouvez pas entièrement expliquer

– Les appareils électroniques, les appareils ménagers, les lumières et les téléviseurs ont tous tendance à sortir ou à clignoter autour de vous

– Vous avez l’habitude de livrer des attaques de l’esprit : de longues et profondes manifestations aux autres, puis, après que les mots aient quitté votre bouche, vous n’avez aucune idée de l’origine de l’information.

– Vous avez développé une contraction nerveuse et ça a empiré

– Vous avez pris des pilules sur ordonnance, de la drogue ou de l’alcool pour éviter tout ce qui précède

 

À lire aussi : Classement des meilleurs sites de Tarot Cartomancie

 

Ressentir l'au delaSi 15 ou plus de ces choses sont «oui», félicitations, vous allez avoir un bébé ! Non, pLus sérieusement… il pourrait vous être utile de savoir que ce que vous vivez est assez commun, et vous n’êtes pas seul.

Beaucoup de gens de tous les horizons politiques, religieux, d’âge, de classe, de race et d’industrie m’ont mis de côté pour en parler. (Alors détendez-vous, d’accord ?). C’est quelque chose que peu de gens veulent discuter parce qu’ils ont peur que tout le monde pense qu’ils sont fous. C’est une boucle d’isolement terrible, vraiment. Mais passer à autre chose.

Beaucoup de gens complètement équilibrés peuvent voir, sentir et entendre à travers le voile de temps en temps. Bien que ce soit vrai, ce n’est pas toujours facile de s’y habituer au début, mais au fil du temps, croyez-moi, ça vous envahit. Cela grandit vraiment. La beauté de ce cadeau est que vous n’avez pas nécessairement besoin de faire quoi que ce soit en plus de l’embrasser et de le laisser enrichir votre vie. »

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Les meilleurs sites de voyance

Spiriteo

9.5/10

Très bien

Kang

9.3/10

Très bien

Kanditel

9.1/10

Très bien

Malingo

8.9/10

Bien

Voir le classement
Laisser un commentaire

0

  • Bonjour
    Est ce qu’il existe un groupe ou des gens pour en discuter?
    Ça peut tellement aider surtout ds mon domaine de travail. Mais ce don peut être un en même temps envahissant. Et moi personne à qui en parler. Merci

    • “Réponse au message de AlexiaBonjour
      Est ce qu’il existe un groupe ou des gens pour en discuter?
      Ça peut tellement aider surtout ds mon domaine de travail. Mais ce don peut être un en même temps envahissant. Et moi personne à qui en parler. Merci”

      salut alexia si tu as trouve un groupe merci de me donner l info je suis dans la meme situation . bonne continuation

  • Bonjour, cela fait extrêmement longtemps que je vie plus de 15 de ses cotisations. Je le vis bien et de mieux en mieux car mon homme me crois et m’aide beaucoup. Maintenant j’aimerais pouvoir exploiter ce don plus en profondeur, mais je ne sais pas comment faire.
    Merci

    • Bonjour,

      Moi aussi j’ai depuis toute ma vie, vécue des choses dans le domaine de la médiumnité. J’ai appris tardivement que j’avais moi-même ce don.

  • Gab Gagnon Valle says:

    Bonjours, sa va faire bientôt 4 ans que je suis “capable” de localiser avec ma main droite des esprits ou des être du même type. Je sais pas comment faire pour vivre avec se “don” si je peux bien dire que sais un don, la seul chose que je peux dire de sa sais que je peux resentir le changement de température et même la force et la grandeur de l’esprit. Après sa je fini avec le bras épuiser et des mal de tête j’ai besoin de savoir comment vivre avec sa et Mieu le comprends. Merci

  • Bonjour,
    Est-ce que lorsqu’on entend des voix même négatives, ça pourrait être un signe de médiumnité?
    La psychiatrie donne un diagnostic de schizophrénie, mais est-ce vraiment le cas?

  • Au faite, pourquoi le don de médiumnité à un lien avec l’empathie? Je le demande car je crois avoir la possibilité de ressentir la présence d’une entité ou un esprit par son émanation ou ses émotions. Par exemple si l’esprit concerné se manifeste avec un sentiment de joie dans un endroit, je peux sentir comme une joie profonde même si j’étais frustré.

  • Siana Lorelei says:

    J’ai toujours ressenti (tout en me persuadant que tout était dans ma tête au début) que j’étais différente, j’ai toujours eu l’intime conviction que je ne pensais pas comme les autres, et j’en ai souffert (rejet, critiques et moqueries). Je suis pourtant assez terre à terre et je ne peux pas affirmer avec une certitude complète que j’ai réellement des dons. Je perçois les auras depuis le début de mon adolescence, mais j’ai longtemps pensé qu’il s’agissait d’un phénomène dû à la lumière ou à un phénomène de type persistance rétinienne (je les perçois surtout quand la personne est devant un fond blanc) mais récemment j’ai eu la preuve que les auras sombres ou “puantes” (il y a q comme une sorte de puanteur visuelle qui en émane) étaient bel et bien des auras de personnes nuisibles. Je m’intéresse à l’ésotérisme, la wicca et tout ce qui touche à la spiritualité depuis très jeune mais les expériences que j’ai tentées à treize ans ont été assez décevantes et risquées car je n’avais pas les connaissances adéquates, j’ai fait de la oui-ja sans retourner la planche ni briser le verre, même pas un remerciement, juste un délire entre copines… et la nuit qui a suivi, on a toutes les trois entendu 3 coups dans la porte, très forts, très effrayants, et il n’y avait personne, pas un courant d’air, juste un avertissement pour qu’on ne recommence plus ce genre de choses. A présent je découvre avec stupéfaction que mes lignes de main comportent tous les symboles relatifs à la spiritualité et médiumnité (triangles mystiques, croix secrètes, marque du guérisseur… et je pratique le tarot divinatoire depuis une quinzaine d’années, toujours épatée par la redondance de certaines arcanes, sans parler de la sensation de chaleur dans ma paume gauche quand je traverse les cartes étalées. Idem quand je rapproche mes mains comme pour les joindre sauf que je les garde à quelques centimètres de distance, je ressens clairement une énergie circulant d’un doigt à l’autre. Les caractéristiques que vous avez évoquées sont tout à fait adaptées à ma nature. Hypersensible, attirée par la nature, les astres, sensible à la pleine lune (je fais toujours des rêves incroyables ces nuits-là), j’ai également une tendance aux acouphènes mais cela est assez peu concluant… C’est surtout l’empathie qui me caractéristique le mieux. J’ai horreur de la foule, quand je me souviens de mes rêves, il m’arrive souvent de constater que le lendemain ou peu de temps après je retrouve des éléments de ce rêve, et parfois c’est assez surprenant : j’ai rêvé de 3 bougies de 3 tailles différentes, une petite, une moyenne, une grande. Je les disposais en décoration sur une étagère, leur couleur était assez indéfinissable : nacré, des reflets violets, rosacés, une certaine transparence. 2 jours après, j’ai trouvé un sac rempli de vieux vêtements dans la rue. En regardant dedans, j’ai trouvé 3 bougies de trois tailles différentes, non pas en cire mais en plastique, avec une flamme qui s’allumait via un interrupteur, et leur couleur était blanche, mais avec des reflets nacrés qui, sous le ciel crépusculaire, leur donnait un aspect violacé. Je reste cependant intriguée par le manque de spectacularité, voire d’intérêt de ces rêves prémonitoires, j’aurais préféré être avertie d’un danger ou informée d’un message plus profond. Qu’en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>